Zoya yara

Publié le par mistery nails

Bonjour a toutes

Aujourd'hui je vous presente une marque que je n'avais jamais testée c'est Zoya

Et ben je peu vous dire que j'adore le vernis et parfait

L'application est très facile, la texture du vernis est liquide et donc ca glisse tout seul,le séchage très rapide et la tenue très bonne que du plus pour cette marque

Le vernis yara est un kaki agrementé de milliers de petites paillettes doré, les reflets sont superbe

Je vous laisse juger en image

 

DSC05074.JPG

 

DSC05075.JPG

 

DSC05077.JPG

 

DSC05078.JPG

 

DSC05082-copie-1.JPG

 

DSC05083-copie-1.JPG

 

 

Alors il vous plait ?

Vous pouvez retrouver ce vernis et plein d'autres sur le site emnails stickers

 

logo

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
vrai qu'il est superbe!! bisous
Répondre
M
<br /> Oui il est trop beau A bientot bisous<br /> <br /> <br />
E
J'adore cette couleur !<br /> très joli reflets<br /> Gros biz
Répondre
M
<br /> Merci oui en effet les reflets sont super beau a bientôt bisous<br /> <br /> <br />