swatch vernis yes love magnetic

Publié le par mistery nails

Bonjour a toutes

Voici le swatch d'un vernis magnetic de la marque yes love c'est le numero 12

C'est un très joli gris anthracite et l'aimant est incorporé dans le bouchon

L'effet est joli et bien pronocé rien a envié au grande marque restera plus qu'a voir la qualité au niveau tenue

je vous laisse voir en image

 

DSC05046.JPG

 

DSC05047.JPG

 

DSC05048.JPG

 

DSC05049.JPG

 

DSC05050.JPG

 

 DSC05052.JPG

 

Vous pouvez retrouver toutes les couleurs des vernis magnetic yes love sur le site kristal beauté

http://www.kristal-beaute.com/36-yes-love

A bientot

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il a l'air top! tu les paies combien les Yes Love Magnétique?
Répondre
M
<br /> Coucou Oui il s'applique très facilement ici j'ai mis une seule couche Je les ai payé 15€ les 2<br /> <br /> <br />
J
Sympa!!! J'irais voir s'ils sont à vendre sur les marchés... Mais je ne pense pas!<br /> Bsx
Répondre
M
<br /> Coucou Oui regarde au cas ou moi je l'ai trouvé sur un stand de vernis dans une galerie marchande de grande surface Bisous<br /> <br /> <br />