partenariat

Publié le par mistery nails

Bonjour a toutes

Aujourd'hui pas de swatch ni de déco mais un article pour vous annoncer une grande nouvelle

J'ai été contacté par la boutique Ever' Glam  distributeur de la célèbre marque LAYLA COSMETICS pour un partenanriat

Je suis vraiment très contente et très honorée parce que ce sont des vernis de très haute qualité que j'ai pu tester avec les HOLOGRAMEFFECT

Donc pour notre plus grand plaisir vous allez voir pas mal de swatchs de vernis LAYLA COSMETICS sur mon blog

Voila je vous laisse sur cette bonne nouvelle et vous dis a très bientot

 

Vous pouvez retrouver tous les produits LAYLA COSMETIS sur le site de Ever' Glam

http://www.everglam.net/

 

 

logo-copie-1

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article