nouveauté foire de lyon

Publié le par mistery nails

Bonjour a toutes

Hier je suis allée a la foire de Lyon et sur quel stand je suis tombé ? Layla cosmetics avec tous leur vernis holographique, magnetic et craquelé

J'ai craqué sur leur vernis holographic ils sont trop beau

Je vous montre en photo avec lumière naturelle intérieur au soleil ils dechirent j'adore

Place aux photos

 

DSC05117.JPG

 

DSC05118.JPG

 

Je les ai acheté aux prix de 12€ chacun mais vu leur beauté je ne regrette pas du tout mon achat

Alors vous les trouvez comment ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
magnifique et ce que vous faites est superbe!!
Répondre
M
<br /> Merci Émilie je suis contente que ça te plaise A bientot bises<br /> <br /> <br />
M
Coucou miss =) ! Tu vas bien ?<br /> <br /> Je viens vers toi, car sa fait maintenant un petit moment que je me balade sur les blog des nail artiste &&. je viens de créer mon blog à mon tour, donc je me permets de te laisser le lien<br /> &&. j'espère avoir ta visite &&. que tu me suivras jour aprés jour =) !<br /> <br /> http://mario-nails.over-blog.com/<br /> <br /> Merci d'avance &&. bisouilles !
Répondre
M
<br /> Coucou Merci pour visite et ton invitation c'est avec plaisir que je te rendrais visite A bientot bisous<br /> <br /> <br />
A
ha la la le bleu nuit et le noir sont deux tueries........................bibis
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui je confirme je viens de swather le noir et c'est vraiment une tuerie je suis trop contente de mon achat bisous<br /> <br /> <br /> <br />