Layla golden nugget everglam

Publié le par mistery nails

Bonjour a toutes

Je vous ais annoncé la semaine dernière un partenariat avec la boutique EVERGLAM

J'ai eu le plaisir de recevoir 4 vernis MAGNEFFECT a tester

Ces vernis sont de très haute qualité et tiennent environ une semaine. Ils ne contiennent ni camphre, ni toluene, ni dbp, ni formaldehyde. L'aimant agit instantanement pas besoin de rester trop longtemps au dessus de l'ongle. Ils existent 24 couleurs toutes plus belles les unes que les autres ainsi que plusieurs forme d'aimants.

Je vous présente le premier aujourd'hui le 06 golden nugget

C'est un très joli vernis couleur or kaki. Les traits sont bien prononcé ce qui donne un résultat magnifique

Je vous laisse juger voici les photos

 

photo-8-copie-7.JPG

 

photo-9-copie-5.JPG

 

photo-10-copie-3.JPG

 

photo-16-copie-2.JPG

 

photo-17-copie-1.JPG

 

Application : facile

Oppacité : bonne une couche sur les photos sauf l'index et le pouces j'en ai mis deux pour vous montrer la différence

Séchage : rapide

Tenue : bonne

 

Vous pouvez retrouver tous les vernis LAYLA COSMETICS sur le site EVERGLAM

http://www.everglam.net/

 

logo-layla-copie-1.gif

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article